VILLAS D'HALCYON

Le Halcyon Villas est un complexe flambant neuf construit en 2016. Le complexe de luxe à Naxos propose 2 villas, 2 suites Master, la suite avec vue panoramique, la suite junior et la chambre double de luxe. Dans le respect total de la culture égéenne, nous décorons nos suites et villas spacieuses au goût raffiné et aux touches de luxe, inspirées par les éléments de la mer, y compris tous les équipements et commodités modernes. Les Villas Halcyon sont pleines de lumière et de couleurs des îles des Cyclades. Le petit-déjeuner que nous vous proposons est purement bio, à base de produits locaux issus des fermes de l’île et de notre ferme. Nous offrons également le déjeuner et dans notre moulin à eau restauré privé.

Installé dans un paysage magnifique à trois minutes du centre-ville du complexe insulaire des Cyclades en Grèce, le Halcyon Villas offre une expérience d’hébergement unique avec un gout de luxe et des services haut de gamme. Embrassant le caractère cycladique et le style de chaque villa, nous offrons un havre de luxe de tranquillité et de détente. Avec un haut niveau de service et de commodités, des soins sans prétention, des espaces généreux, une piscine extérieure, un bain troglodyte intérieur, notre unique spa intérieur d’hydrothérapie et une vue imprenable, un jet de pierre du centre-ville vous garantit une expérience luxueuse de la haute société pour des vacances inoubliables.

Le NΑΜΕ et ΤΗΕ MYTH

Halcyon est un mot international aux racines grecques.

C’est des jours alkydoïdes que nous rencontrons habituellement en Grèce au milieu de l’hiver, vers la fin janvier, et constitue une oasis d’été au cours d’une période de journées presque ensoleillées avec du soleil et des températures élevées.

Rester avec nous

Voir aussi

Villas

confort et détente

Suites

Luxe moderne à l’esthétique traditionnelle des Cyclades

ARCHITECTURE DES VILLAS HALCYON

La pierre naxienne, le marbre naxien et le mortier de ciment associés à des bois de châtaigniers et de chênes, inhérents à l’architecture cycladique, rappellent des souvenirs d’authenticité et de traditions.
Dans toutes nos luxueuses villas et suites, l’attention portée aux détails est une marque de fabrique. Chaque chambre offre une expérience unique de l’hospitalité avec un parfum de Grèce.

9.8
GLOBAL

Classé

Halcyon Villas est également considéré comme le meilleur rapport qualité-prix de Naxos Chora!
Spécial pour le meilleur emplacement

Fier de nos prix et nominations

Les récompenses viennent valider et récompenser l’effort mais aussi le résultat. C’est pourquoi c’est un grand honneur de recevoir des nominations ou des récompenses aux niveaux international et national depuis la première année d’opération!

HALCYON VILLAS

The Halcyon Villas is a brand new complex built in 2016. The luxury boutique resort in Naxos offers 2 Villas, 2 Master Suites, the Suite with panoramic view, the Junior Suite and the Deluxe double. With total respect to Aegean culture, we decorate our spacious suites and villas with refined taste and luxurious touches, inspired by the elements of the sea, including all modern facilities and amenities. The Halcyon Villas is full of light and colours of the Cyclades islands. The breakfast we offer is purely organic made from local produce from farms on the island and our farm. We also offer lunch and in our private restored watermill.

Housed in a magnificent landscape three minutes from the town center to the island complex of Cyclades in Greece, the Halcyon Villas offers a unique accommodation experience in the luxury accommodation and high-end services. Embracing the Cycladic character and style of each villa we offer a luxurious haven of tranquility and relaxation. With a high level of service and amenities, unpretentious care, generous spaces, outdoor pool, indoor cave tub , our unique indoor spa hydrotherapy and amazing views, a stone’s throw from the town center guarantees a luxurious high society experience for an unforgettable holiday on the island.

The NΑΜΕ and ΤΗΕ MΥΤΗ

Halcyon is an international word with Greek roots

It comes from the albinos days that we usually encounter in Greece in the middle of the winter around the end of January and are a summer oasis during a period of almost sunny days with sun and high temperatures

Stay with us

View also

Villas

comfort and relaxation

Suites

Modern luxury with traditional Cycladic aesthetics

HALCYON VILLAS ARCHITECTURE

The Naxian stone, the Naxian marble and the cement mortar combined with chestnut and oak woods, inherent in the Cycladic architecture, recall memories of authenticity and tradition.
In all our luxurious villas and suites the attention to detail is a trademark. Each room offers a unique experience of residence that ‘smells’ Greece.

9.8
Overall

Rated

Halcyon Villas is also rated for the best value in Naxos Chora!
Special For Top Location

Proud of our awards & nominations

The awards come to validate and reward the effort but the result of it as well. That is why it is a great honor to receive either nominations or awards at international and national levels since the first year of operation!